dimanche 17 août 2014

Revue n°2 : Palette Réserve Naturelle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer une palette qui me tenait vraiment à cœur! C'est la palette de maquillage Blooming Beauty de Réserve Naturelle :
Je trouve déjà sa pochette sublime avec son décor de fleur. Cette pochette va nous dévoiler ce petit bijou caché à l'intérieur ;)

On ouvre le dessus de la boite et voici ce que l'on découvre :

On découvre un palette de 12 fards à paupières avec des couleurs sublimes, qui permettent de réaliser du simple maquillage jusqu'aux plus sophistiqués (smokey par exemple). On peut aussi découvrir 3 rouges à lèvres : rosé, rouge et violet. Et enfin deux pinceaux applicateurs avec un pinceau poudre.
la qualité des fards à paupières est digne de Réserve Naturelle c'est à dire qu 'ils sont pigmentés à leur juste valeur. Les fards les plus foncés sont beaucoup plus pigmentés que les fards les plus clair. Le bémole de ce coté là est que les rouges à lèvres sont peu pigmentés mais ils conviennent très bien pour un maquillage léger ;)

Ensuite, nous avons une belle surprise car lorsqu'on glisse la palette :
On peut découvrir :  3 blushs, 1 illuminateur nacré et 3 poudres de teints pour 3 carnations différentes.
Quelle belle idée d'intégrer des illuminateurs dans une si petite palette. La pigmentation est légères pour les poudres du teint et les blushs. Mais franchement je trouve cette idée vraiment géniale.
Évidemment toutes poudres ne sont pas adaptées à mon teint, mais on peut en faire profiter tout le monde.

Maintenant le bouquet finale, le prix. Je vous laisse vous faire un avis dessus avant de le vous dévoiler. Je vous rappelle que cette palette à 12 fards à paupières, 3 gloss, 1 illuminateur, 3 blushs et enfin 3 pourdres pour le teint...
Cette palette vaut 7,95€ ... Eh oui!

En conclusion, je tenais absolument à vous parler de cette palette car elle coûte très peu cher et contient tout ce dont on a besoin dans un petit format. La pigmentation et les couleurs valent le prix de cette palette : ni trop, ni pas assez. On peut l'emporter partout avec nous, dans notre trousse de toilette. C'est vraiment mon coût de cœur pour cet été.
Pardonnez moi que ce soit encore un produit Réserve Naturelle ;)!

En attendant le prochain article :

Plein de bisous plein de douceurs <3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire