vendredi 3 avril 2015

Brow Bar by Benefit

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue. Encore toutes mes excuses, mes études me prennent pas mal de temps.

Bref... Aujourd'hui je vous retrouve pour un article spécial Brow Bar de Benefit. Vous avez surement dû en entendre parler ou bien, vous y avez surement jeté un petit coup d’œil dans les Sephora qui en possèdent. Ma fois, si tel n'est pas le cas, je suis là pour vous en parler.


J'ai reçu pour mon anniversaire, un petit carton de Sephora qui m'offrait un petit kit d'ombre à paupière. Comme chaque anniversaire, ils proposent un produit de maquillage de la marque Sephora que j'ai toujours apprécié. Et j'ai ensuite lu qu'une épilation m'était offerte chez les brow bar de Benefit. En bon français, cela veux dire un bar à sourcils.

Curieuse, j'ai voulu en connaître le prix et je me suis demandée qu'est-ce que ça pouvait bien changer... Vu que je suis en école d'esthétique, mes sourcils sont très souvent épilés. Comme c'était un cadeau et qu'il était temps de débroussailler tout ça.
Je vais vous annoncer la couleur tout de suite, le prix d'une épilation dans ce bar à sourcils est de 22€... Euh WTF?! Ma première réaction a été : "Heureusement que c'est un cadeau n'est-ce pas?"

Mais j'ai découvert ensuite que le prix était largement justifié. Je vais vous expliquer tout de suite pourquoi :

- Déjà dans un premier temps, l'esthéticienne vous demande si vous connaissez la marque, si vous avez déjà effectué une épilation avec Bénéfit ou bien en institut.
Puis on vous fait signer une sorte de "dérogation" comme quoi on doit bien fermer les yeux lors de l'application de la cire etc... Bref déjà ça, ça dure 5 minutes.

- Ensuite l’esthéticienne procède à la mesure de vos sourcils avec un pochoir et des règles bien précise (coin du nez coin de l’œil interne et externe...). Elle coiffe les sourcils les poils en l'air pour bien couper ce qu'il dépasse et juste ce qu'il dépasse... Puis ensuite vient le moment de l'épilation.


L'esthéticienne Bénéfit épile avec une cire visage avec bande. Contrairement aux règles d'école, elle épile le bas du sourcils mais aussi le haut du sourcil, pour que le contour soit nette.

- L'épilation terminée, vient la suite de la prestation... Et oui chez Bénéfit la prestation ne s’arrête pas ici. Vous avez la peau rouge après épilation, alors l'esthéticienne corrige ces rougeurs avec un correcteur. Elle maquille le sourcils avec un crayon puis le fixe avec un fixateur. Le tout bien sûr avec des produit Bénéfit!

Résultat de l'épilation :


Voilà pourquoi cette prestation coûte si chère, mais ça en vaut la peine.

Alors si vous ne savez pas quoi offrir, cela peut être une idée de cadeau.

J'espère que cette revue vous aura plus :). Désolé que mes articles soient si tardif.

Est-ce que vous aviez déjà fait une épilation sourcil chez les brow Bar Bénéfit? Dites moi tout en commentaire.

En attendant le prochain article :

Plein de bisous plein de douceur <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire