mercredi 29 octobre 2014

Revue NIVEA Lait corps sous la douche

Bonjours à tous,

Je vous retrouve pour un article sur un lait pour le corps mais attention pas n'importe lequel!

Si comme moi vous n'aimez pas appliquer de la crème sur votre corps parce que elle colle sur les vêtements, c'est désagréable lorsqu'elle ne pénètre pas et en plus elle salit vos vêtements.

J'ai donc une solution à vous proposer :


C'est une crème hydratante pour le corps à appliquer sous la douche. Je vais vous expliquer comment ça fonctionne, rien de très compliqué :

1. Prenez votre douche avec votre gel douche habituelle
2. Vous vous rincez
3. Vous appliquez ensuite le lait corps sous la douche de Nivea sur les partis du corps souhaitez
4. Vous rincez
5. Vous êtes prête à vous habiller

Comme vous pouvez le constater, rien de très compliqué dans son utilisation. Je l'ai testé durant 10 jours à chaque douche. Moi qui déteste appliquer de la crème parce que c'est long, avec ce lait on peut gagner un temps fou. Le deuxième avantage est qu'il ne laisse pas un fini gras et qu'on peut tout de suite porter nos vêtements après la douche.

Parlons maintenant de son hydratation. Je vous avoue quand même que ce n'est pas la meilleur hydratation que j'ai pu recevoir d'un lait. Mais comme ma peau est desséchée comme je n'applique rien en général, ici elle est constamment hydratée et le lait permet d'effacer les sécheresses. Je ne ressens plus aucun tiraillement. Je suis quand même très satisfaite du résultat.

Ensuite, pour l'appliquer, vous n'avez pas besoin de produit pour faire toutes les zones du corps. Un noisette suffit pour faire une zone.


Enfin, au rinçage, on a au début une petite appréhension de savoir comment ce lait va se rincer. Rien de plus simple, on a l'impression de rincer un gel douche. En revanche, contrairement au gel douche, le lait laisse une pellicule d'hydratation. On peut donc comprendre que l'hydratation sera faite grâce à celle ci.

Son prix n'est pas excessif contrairement à certains laits : 6,70 € pour 400 mL

En conclusion, je suis complètement conquise par ce produits car c'est un gain de temps, d'argent et le résultat est là. Quoi de mieux que cette invention pour les filles comme moi qui n'ont pas appliquer de la crème sur le corps.

J'espère que cet article vous aura plus.

En attendant le prochain article :

Plein de bisous plein de douceurs <3 <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire