mercredi 11 juin 2014

Revue E.L.F (Eyes Lips Face)

Bonjour a tous,

Aujourd'hui, un nouvel article sur une marque de maquillage pas cher du tout, du tout... Elle s'intitule E.L.F le diminutif de Eyes Lips Face. Quand je vous dit pas cher, les produits acheté sont à partir de 1€ jusqu'à 6,80€.

Laissez moi vous présenter la commande que j'ai effectuée il y a maintenant 2 mois :



Comme vous le voyez il y a beaucoup de chose. Je vous présenter chacun de ces produits, je vais vous dire ce que j'en pense pour chacun.

On commence par l'eyeliner, il s'applique avec un pinceau. Il s'applique vraiment très bien, à mon goût. En revanche un deuxième passage pour avoir une pigmentation plus foncée. Le pinceau est précis, même si le mien a un défaut (rien de grave, juste un poil qui ne veut pas rester à sa place). Mais bon pour son prix franchement, je ne reproche rien. Son prix... 1€ (il n'y en a qu'un seul dans cette gamme mais je vous donne quand même la référence #30906 )




On continue avec une base pour les paupières, qui se présente sous forme d'applicateur, comme un gloss. Je l'applique sur ma paupière mobile avant toute application d'ombre à paupière. A l'aide de l'applicateur, je mets quelques petites gouttes sur ma paupière que j'étale ensuite avec mon doigt. On peut aussi l'appliquer avec un pinceau, sans problème :). C'est super utile pour éviter à votre ombre à paupière de filer dans les plis de votre paupière. Son prix... 1€ (référence 7501 Sheer )



Pour mieux définir mon regard, je me suis achetée un recourbe cil. Le principe est de se recourber les cils pour agrandir son regard. On complète ce geste avec l'application d'un mascara. Son prix... 1€


On termine avec les yeux, avec deux crayons jumbos (similaires aux ombres à paupières). J'en ai prix deux : un violet (référence 21638 Check Me Out) et un marron (référence 21636 Feeling Lucky). Ils me permettent d'effectuer des "smokey" violet et marron avec des ombres à paupière de couleurs similaires. Un smokey, comme son nom l'indique, permet d'effectuer un dégradé fumé d'une même couleur mais de teinte différente (du violet foncé au violet clair par exemple). Celui que je préfère faire est le violet : je l'ai appris grace à une YouTubeuse Sandréa ( lien de la vidéo : cliquez sur la photo du jumbo violet ;) ). Leur prix pour chacun est de 2€50

Cliquez ici pour voir la vidéo ;)
   Jumbo Violet (référence 21638 Check Me Out)                Jumbo Marron (référence 21636 Feeling Lucky)

Ensuite, je vous parle d'un des rouge à lèvres, le plus cher que j'ai acheté. C'est un rouge à lèvres dit minéral, qui a une couleur framboise et que j'adore. Il a une texture très légère que j'apprécie beaucoup. Ce que j'apprécie moins c'est son odeur... Rien de très grave, une odeur de plastique que je n'aime pas trop. Une fois appliqué on ne ressent plus rien, je vous rassure. Sa tenue est aussi longue qu'un rouge à lèvre Sephora (enfin sur mes lèvres). Son prix 5€ (référence 6718 Rich raspberry)


Je continue avec les rouges à lèvres, avec deux petits rouges à lèvres à un prix incroyable de 1€ (eh oui...). Ils ont une belle pigmentation pour leur prix. Pour ma part il tienne du matin, jusqu'au midi sans bouger. Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais pour leur prix franchement je suis plus que satisfaite. En plus, ils ont une bonne odeur de fruits rouges :). Celui que je préfère a une couleur framboise (référence #7706 Posh), j'en ai pris un autre qui est rouge (ni vif, ni foncé) que j'aime bien mais je ne le porte pas souvent, j'ai les lèvres déjà très pulpeuse sans (référence #7712 fearless). Étant donné son prix, ne vous étonnez pas de son packaging, l'ouverte du rouge à lèvre est assez difficile. Mais franchement pour 1€ je dit chapeau :).

 (référence #7712 fearless)

(référence #7712 fearless)

Je passe ensuite à la présentation de poudre. J'ai pris un duo poudre, blush et bronzeur, pour avoir un effet "bonne mine" avec le blush (rose) et pour définir le creux de mes joues (marron). Le blush est rose clair et pailleté, à mon grand regret (oui car un blush pailleté ternis le teint) je vais donc le recycler en fard à paupière. En revanche, le bronzeur est super, une fois esponpé sur la peau, il définit très bien le creux de mes joues, j'en suis très satisfaite. Le prix du duo est de 4€ (référence 83602 Antigua).


Je finis cette présentation avec une brume fixatrice de maquillage. C'est un produit super car une fois vaporisé après l'application de votre maquillage, il va vous permettre de garder un maquillage parfait pendant toute la journée. Il évitera ainsi à votre maquillage de couler dans les plis de vos paupières ou bien à vos poudres de s'estomper. Il n'a pas d'odeur et ne pique pas à la peau. Son prix 4€ (unique référence #30906)


Pour conclure cet article, vous n'avez pas besoin de dépenser des sommes énormes pour vous faire belle. Moi qui suis très sensible de la peau, je n'ai eu aucun problème d'allergie pour ces produits. Donc même s'il sont peu cher, ils ne seront pas nuisibles à votre peau. En tout j'ai acheté 10 articles pour cette commande, j'en ai pour 20,70€ sans frais de port. Les frais de port sont de 3,95€ à 6,95€ selon l'endroit où vous voulez recevoir votre colis (domicile ou magasin relais du type bureau de tabac). Les frais de port sont gratuits dès 60€ d'achat, donc si vraiment vous ne voulez pas les payer, faites une commande à plusieurs ;).

J'espère que vous n'aurez pas trouvé cette présentation trop longue, qu'elle vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Faites partager autant que vous le souhaitez ;).

En attendant le prochain article qui s'annoncera parfumé :

Plein de bisous plein de douceur <3 ;)

5 commentaires:

  1. Bonsoir je voudrais juste te donné un conseil, alors voilà tu devrais faire attention à la propreté des tes photos comme par exemple sur la photo de la base pour les paupières à coté de l'applicateur les marques... Et autre petit conseil, fait en sorte que tes produits paraissent "neufs" par exemple, pour le duo poudre, nettoyer la poudre qu'il s'y trouve.
    Voilà j’espère que tu ne le prendra pas mal. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Non je ne le prends pas mal du tout, je prends en comptes tous les petits conseil :) merci pour le conseil.

      Supprimer
    2. Comme tous les conseils sont bons à prendre, j'ai modifié la photo de la base pour paupière et du duo poudre :)

      Supprimer
  2. Jolies photos, tu vas t'améliorer avec le temps de toute manière ;) Manon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire en sorte :) merci de ton soutien ;) <3

      Supprimer