jeudi 26 juin 2014

Revue Yves Rocher

Bonjours à tous,

Aujourd'hui je fais une revue sur mes achats chez Yves roches et je vais vous dire mon avis dessus, mais pas que... ;)


On va commencer par la présentation des rouges à lèvres. Autant vous dire que ce jour là j'ai craqué car il y avait -50% sur certains produits. Du coup la présentation risque d'être un peu longue.

On va commencer avec les rouges et plus particulièrement, un rouge à lèvre de la nouvelle collection pour l'été "Rouge brillance végétale" dans la teinte 42. Rose Vif. J'avais déjà entendu parler de la nouvelle collection, je ne suis pas déçu du tout. Il est idéale pour l'été car la teinte n'est pas trop forte, moins pigmenté que prévu donc, mais ce qui est un atout pour un maquillage léger. Il a un finit brillant et glossy, mais pas du tout collant comme certains gloss. Et son odeur est juste à tomber. Il y a 8 teintes, donc pour tous les goûts :)


Prix en ce moment 8,50 € au lieu de 15,80 €

On continue avec 3 rouges à lèvres de la gamme "Rouge crème hydratant". On va commencer avec le plus clair, la teinte 22 "Petit Mauve", qui est un petit rose (plus que mauve) assez clair mais pas trop et très doux. Il est léger à porter lorsqu'on souhaite maquiller nos yeux foncés.


J'ai ensuite pris la teinte 23 "Mauve Pensée" qui un rosé foncé, plutôt à utiliser avec un maquillage des yeux léger.

Je termine avec la dernière teinte de cette gamme qui est la 33 "Rouge Pavot", qui est rouge foncé (enfin). J'hésitais a en acheter un, à cause de mes lèvres très pulpeuse, ce qui pose problème avec les couleurs foncées. Mais je l'adore, je le porte sur photo instagram (cliquez dessus ;) ) postée il y a un mois (au passage abonnez vous :) ). Toujours à porter avec un maquillage léger sur les paupières.


Pour en conclure avec cette gamme, j'adore porter ces rouges à lèvres car comme leur nom l'indique ils sont crémeux. L'avantage aussi est qu'ils sont hydratant, aucune sensation de lèvres gercées et, en revanche, un sensation de lèvres douces toutes la journée. Je vous les recommande à 100 %.

Leur prix en ce moment à 15,80 € mais je les ai eu à 7,90 € avec mon avantage de nouvelle inscrite à la carte de fidélité. Hey oui! Si vous prenez la carte de fidélité, plein d'avantages vous sont offerts, comme -50% sur tout le magasin (hors point vert) sur votre prochain achat... Plus un soin en institut à choisir sur 4 et plein de cadeaux (échantillons, eau de parfum et porte feuille de bienvenue).

A cela pour continuer mes achats, j'ai acheté un pinceau boule (que je cherche depuis longtemps), idéale pour maquiller le creux de vos paupières et fondre les dégradés.


Prix : 8 € (point vert)

Et pour finir mes achats, j'ai opté pour un lot de soin pour avoir une bonne mine et une peau lumineuse et un brume fixatrice de maquillage.


Je commence avec les soins. Tout d'abord avec le soin exfoliant à l'abricot, avec des petits grains de noyaux de d'abricots (broyés je suppose), qui exfolient en douceur votre peau, sans l'agresser. C'est un soin très agréable que je fais le matin, deux fois par semaine, depuis un mois. Les grains étant petits, ils n'agressent pas votre peau et enlèves les petites imperfections. Je l'adore!!!!



Pour compléter l'exfoliant, le soir même, je fais un masque avec ce masque au cramberry, effet glaçon. L'avantage de ce masque est qu 'il peut être rapide, on ne le laisse poser que 3 min. Il a une odeur de bonbon aux fraises, très agréable qu'on a envie de manger. Il est très doux et nettoie votre peau en profondeur. Il laisse votre peau toute douce et lumineuse :).


Ils ont un petit format de 50 mL à emporter partout et ils sont aussi sans Paraben!

Le lot à 7,50 € en ce moment au lieu de 16,20 €
A l'unité, le masque 3,50 € au lieu de 6,80 € et le gommage à 6,80 € : plus économique à acheter en lot.

Oups! J'allais oublier de vous parler de l'eyeliner que j'ai acheté. Il a une teinte brune (référence 06 (66166)). J'aime bien utiliser cet eyeliner pour sa précision. Néanmoins, la couleur attendu n'a pas le même effet une fois appliqué. C'est-à-dire? Je m'explique. On s'attend a avoir une couleur prune, mais le finit est plus foncé qui frôle le noir... Si vous voulez un trait d'eyeliner un petit coloré, ce n'est pas celui ci qu'il faut choisir. Mais j'adore l'utiliser quand même, car sa point précise permet de dessiner de beaux traits eyeliner.


Son prix : 12,50 €

Je termine avec la brume aux agrumes, fixatrice de maquillage. C'est ma grosse déception car une fois vaporisée, j'ai fait une réaction allergique... je l'ai gardé la journée, j'ai eu une grosse irritation et des plaques d'allergies, donc pas top pour moi. Malgré ça elle sent très bon. Une amie l'a essayé aussi, aucune réaction allergique et aucune irritation et une bonne fixation du maquillage donc pas de panique!
Son prix est de 3,50 € au lieu de 7 € en ce moment.


Pour conclure, la marque Yves Rocher a fait beaucoup de changements. Leur gamme de produits est variée de la tête au pieds. J'ai un témoignage qui confirme que tout n'est pas parfait :
Et pour moi le bémole sera la brume fixatrice.
Je recommande beaucoup cette marque pour leur maquillage de qualité et certain soins du visage aussi. Mais avant d'utiliser un produit essayer le sur un coin de votre peau.

En attendant mon prochain article différent des revues ;) :

Plein de bisous plein de douceur <3 ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire