dimanche 1 juin 2014

Revue O.P.I spécial Brésil

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pour ce nouvel article, je vais vous faire une petite revue sur les vernis O.P.I de la collection spéciale Brésil :


Ce petit coffret, intitulé "Brazil", est composé de 4 magnifiques vernis de 3,75 mL chacun, super sympa pour l'été et la coupe du monde, qui n'auront pas le temps de sécher dans leur pot (tellement je vais les utiliser :) ).


On commence par le petit rose intitulé "Kiss me I'm Brazillian", qui est un rose très flashi qui sera surement en accord avec toutes mes robes d'été pour aller à la plage. Très sympa pour les journées d'été ensoleillées.


On continue avec mon préféré, qui est le "Next Stop...The Bikini Zone", qui est un violet métallique avec des reflet d'étain, paraissant foncé dans la bouteille, mais une fois porté qui est très clair. Il brille de mille feu une fois à la lumière des soirées d'été. Je pense qu'il sera en accord avec toutes robes de soirée sur les doigts de mains comme de pieds.



On enchaîne avec un vernis vert plutôt sapin, intitulé "AmazON...AmazOFF", une fois porté je le trouve assez sympa, ni trop foncé ni trop clair. Je pense qu'il est super pour supporter nos chers joueurs du ballon rond pour cette coupe du monde.



Pour finir, un petit orange, flashi aussi comme le rose, intitulé "Where Did Suzi's Man-go?". C'est un vernis agréable à porter, qui est quand même discret. il donne du soleil à vos doigts.


Je vous parle ensuite de la tenue de ces vernis. Vous connaissez peut-être la qualité O.P.I, qui est une très bonne qualité. Je vous confirme que le temps de tenu est prolongé par rapport aux autres. Il résiste au sable (mains dans le sable de la plage ;) ), à la vaisselle, à l'eau de mer (oui j'ai testé rien que pour vous ;) ), aux dures préparations d'un déménagement, au ménage quotidien, tous ça pendant un peu plus d'une semaine.

Pour unifier la couleur d'un vernis et le faire briller, en général, nous utilisons un top coat. L'utilisation de celui-ci ne sera, je pense, pas necessaire pour porter le O.P.I orange et vert car ils sont à mon gout déjà assez unifié et brillant.

Le prix du coffret est de 20€.

Voilà, ma présentation des vernis O.P.I spéciales "Brazil" est terminée, j'éspère qu'elle vous aura plus :). N'hésitez pas à me donner votre avis et laissez moi un petit commentaire ;). Faite partager autant que vous le souhaitez.


En attendant le prochain article :


Plein de bisous plein de douceur <3 ;)

2 commentaires: